(Message de la maman de Nadir)

Même si Nadir n’a pas été retenu pour la demie finale de « la France a un incroyable talent » et c’est leur choix. Il a été très très heureux d’y avoir participé. C’était pour lui une première d’être devant un public et de montrer au grand jour sa performance!.

image de M6

image de M6

Tout ce que je peux vous dire c’est que son passage à l’émission s’était très bien passé, il en a été très très content!. J’espère vraiment que de bonnes et vraies portes s’ouvriront à lui dans le futur. Je lutterai jusqu’au bout pour continuer à aider mon fils à s’épanouir dans cette discipline, et à espérer qu’il puisse être repérer et appeler à faire son grand pat dans le milieu du spectacle car c’est sa grande motivation.

Encore mille merci a vous tous pour tous vos messages de soutien et encouragements!…



 

3 comments to “Remerciement”

You can leave a reply or Trackback this post.

  1. Khadija du Maroc - novembre 3, 2013 at 10:27 Reply

    Salam,

    La première fois où j’ai vu Nadir sur « Arabs got talents », j’étais prise par son visage innocent et son sourire d’ange. Je lui souhaite beaucoup de courage pour la suite et je félicite la maman pour sa patience et persévérance. Vraiment il n’y a personne autre que la maman qui peut faire des choses pareilles. Mes prières pour vous d’une vie pleine de joie et bcp plus de succès! Je vous aime (L)

    • nadirjuggler - novembre 16, 2014 at 2:40 Reply

      Merci Khadija, je suis désolée de ma réponse tardive. Votre intervention et votre message me touchent beaucoup!. J’espère que toutes les mamans du monde qui se retrouvent confrontées à cet handicape aient le courage pour surmonter la difficulté du quotidient qui n’est pas si simple à gérer. J’espère aussi que tous ces enfants auront la chance de vivre des jours meilleurs. Je fais confiance au temps, et avec la patience et la percévérence ça devrait y aller.
      Bise.

  2. Joumana Touba - août 27, 2014 at 8:35 Reply

    bonne chanceNadir tu es le meilleur chapeau pour ta maman

Leave a Reply

Your email address will not be published.